Kilian Blondeau

Find your dream home

Qui suis-je ?

Kilian est mandataire immobilier pour iad France, numéro 1 des réseaux immobiliers dans l’hexagone. Il développe un « studio de cinéma » interne pour dynamiser la mise en valeur des biens et ainsi les promouvoir pour le marché de demain. Il est également manager et développe, forme et accompagne une équipe.

Contacter Kilian

Histoire

Mars 2020, pendant le premier confinement lié à la crise sanitaire, Kilian a commencé sa première journée dans l’immobilier. Cette nouvelle activité répond à tout ce qu’il cherchait dans sa carrière professionnelle (relations humaines, être à son compte, esprit d’équipe, partage, répondre aux besoins des clients) … Ce job est devenu une passion. Aujourd’hui Kilian cherche à innover, apporter une plus-value et répondre à la demande de ses clients en développant la vidéo comme moyen de Marketing Digital et en utilisant la technologie d’aujourd’hui pour le marché de demain. « Le marketing est très important depuis de nombreuses années et le digital prend énormément de place et ne cesse de croître. On le voit notamment aujourd’hui avec des entreprises comme Amazon ou bien Netflix, Youtube … quasi plus personne n’achète de DVD aujourd’hui, tout est sur Internet. Et la plupart des gens passent énormément de temps sur leur téléphone ou leur ordinateur… » Avec l’envie de toujours mieux faire, il est à l’écoute des personnes pour satisfaire le plus grand nombre d’entre eux et ainsi améliorer la qualité de ses services. Il a également pour ambition de développer et accompagner des personnes qui souhaitent se lancer dans l’immobilier que ce soit en France ou bien à l’international.

What's my home worth?
Find your dream home

Vie personnelle

Kilian est né en région Parisienne, a grandi en Loire-Atlantique, sur la presqu’île de Guérande. Diplômé d’un BAC+2 en électrotechnique, il s’est reconverti dans l’immobilier. Il vit à proximité de Guérande et pratique du sport régulièrement.

Contacter Kilian

Contacter Kilian

Merci! Votre demande a été reçue!
Erreur, merci de réessayer ultérieurement